Réserver par mail avec Wonderbox, réservation, confirmée
En arrivant sur place, un ouvrier était en train de faire de l’enduit, tout était en chantier, autant vous dire que le restaurant était fermé. Vraiment très déçu malgré la confirmation de réservation. À fuir.
Nous avions réservé en ligne et reçu un courriel de confirmation. À notre arrivée, l'établissement était fermé pour rénovation. Bravo pour l'excellente gestion !